Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 février 2015

Relooking

J'ai récupéré deux tables de nuit sans âme.
Elles ont traîné dans ma cave durant tout un temps car je ne savais qu'en faire (mais je ne peux pas jeter !!!).
Comme j'ai réaménagé la chambre que je réserve à mes hôtes de passage (dont mon fils et ma belle-fille), je me suis dit qu'elles ne seraient pas mal là haut mais elles étaient vraiment très moches.

Une petite lessive à la solarine, un petit ponçage puis deux couches d'huile blanche et hop ... au deuxième étage pour une nouvelle vie.

 

 

DSCN3882DSCN3879

Le traîtement à l'huile blanche donne moins bien que sur du chêne foncé mais ... j'ai fait avec ce que j'avais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité