Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 janvier 2017

Coming back !

Muette durant des mois, mais gérant un blog familial (et privé) en parallèle avec celui-ci, l'envie de réécrire m'a reprise, car j'aime écrire. 
Je tiens depuis des années mon journal et chaque soir, je consacre un petit moment pour y coucher mes pensées.

En voyant le dernier message que j'avais posté sur ce blog, j'ai souri car je pourrais recommencer par les mêmes images.

IMG_2188
M
on chéri s'y est collé durant deux heures car j'ai toujours les mêmes fers en fonte ayant appartenus à ma grand-mère. Nous nous tâtons ... n'allons-nous tout de même pas franchir le pas et acheter un fer électrique ?

A mon avis, la cuisson serait plus rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité