Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 août 2013

Quelle belle idée !

Une journée pour placer CELA !!!

DSCN0560BIS

Lorsque j'ai placé ma cuisine équipée, il y a plus de 20 ans, je ne possédais presque pas d'appareils électroménagers et j'avais donc placé une prise près de mon évier. Les temps ont changé et j'avais donc accroché un multiprise d'un esthétisme douteux pour pallier au problème.
Hier, j'ai décidé de placer une prise triple. Depuis le temps que je n'avais plus travailler à l'électricité ! Le matériel est plus beau, plus performant (dixit le vendeur). Le problème est que 
- 1 j'ai du scier le carrelage mural
- 2 agrandir la loge pour placer le boÎtier
- 3 tirer sur les fils électriques pour tenter de ... les faire s'allonger (je vous passe les doux noms        d'oiseaux qui ont volé).
- 4 travailler dans un boîtier fabriqué pour maison de Barbie (c'est ça la nouvelle technologie
- 5 NETTOYER TOUTE LA CUISINE car j'ai eu de la poussière de brique partout !

Prendre une photo, pour m'apercevoir que ma cuisine n'est pas si terrible que ça !
Donc, si vous avez des idées ... je suis preneuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité