Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 juin 2013

Ma p'tite brocante.

Dernière visite dans la maison à vider pour récupérer ce que je peux stocker chez moi.

P1060475Une table à thé qui a beaucoup souffert. Le plateau a été recloué sans soin, les pieds sont encrassés. Elle a besoin d'un bon  nettoyage.

 

Et puis, un meuble de coin qui nous a réservé une surprise. Fermé, pas de problèmes, mais quand on ouvre la porte, il bascule car il a été conçu d'une manière assez bizarre, puis massacré par ses propriétaires (une planche rajoutée n'importe comment, un barre en bois clouée à l'intérieur !!!). Il est imprégné de couches et de couches de cire. Je sens qu'il va prendre d'abord une bonne douche à la solarine avant d'être restauré mais quelle belle porte et quel beau tiroir!


Personne n'en voulait.

P1060477

P1060478P1060479

P1060480P1060481



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité