Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 juin 2013

Humour

C'est vrai que nous avons de l'humour en Belgique.
Personne ne pourra le nier.
On ne pourra pas dire non plus que nous n'avons pas de liberté d'expression.

La preuve ...

Voilà ce que j'ai vu en vitrine d'une petite salle d'exposition

P1060450

Des portraits qu'on pourrait qualifier d'un peu ... irrévérencieux  des ....

P1060448

P1060449 
                                                 Roi Baudouin et Reine Fabiola

J'ai bien ri ... 

Amis Français, si vous passez par ici, soyez rassurés, vos présidents y étaient aussi présents mais ... un peu loin de la vitrine.

 

P1060452

(Après "réflexion", c'est moi qui me retrouve avec un "calbar" sur la tête en lieu et place de Mitterand !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Humour belge, humour français, l'humour n'a pas de frontière, nous sommes faîtes pour nous entndre<br /> <br /> Bises ....si tu permets<br /> <br /> Francine, alias Mamie Octo, alias 80alattaque.....tu choisis (80 est démodé je cours vers mes 89 !!!!
Publicité