Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 juin 2015

Désespérant !

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici, nous sommes envahis par des milliers et des milliers de limaces.
Nous avons essayé tous les trucs : la bière, les pelures de pamplemousses ou de citrons, la sciure de bois (quand on en a !), les coquilles d'oeufs brisées, rien n'y fait. Nous sommes passés au stade supérieur : les graines bleues antilimaces, pas mieux !

DSC01563

Le 9 juin, il me restait deux fraisiers, de l'oseille, UN plant de haricot princesse, deux plants de petits pois, de l'oseille et deux courgettes en piteux état. Adieu roquette, radis, persil, fenouil, salade, bettes, ELLES ONT TOUT MANGE.
Je sais que ce n'est pas avec mon petit potager de curé que j'arriverai à me nourrir tout l'été mais je voulais simplement avoir quelques bons petits légumes à déguster. Elles en ont décidé autrement !
Il y a plus grave dans l'existence mais ... je suis déçue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité