Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 mai 2015

Zen attitude

 

Zentangle de Dao

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous qui êtes de passage sur mon blog mais ici il fait infect.
Hier et aujourd'hui, nous avons eu droit à des trombes d'eau qui ont transformé ma rue en torrent de montagne.
Je me suis donc livrée à une activité palpitante qui consiste à laver les meubles de ma cuisine en les vidant entièrement. Il faudrait tout que même que quelqu'un m'explique comme l'intérieur de ces armoires peuvent être sales alors qu'on n'y range que des ustensiles de cuisine propres !!! Je n'ai jamais très bien compris !!!

Pour me changer les idées, je me suis assise bien confortablement à mon bureau et je me suis livrée à la composition de deux zentangles qui iront illiustrer mon "livre de vie" que je rédige au quotidien depuis des années.

Zentangle de Dao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité