Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
30 avril 2015

Zentangle

 

Après ma visite sur "LE BLOG DE BRIE" 
et avoir trouvé très belles ses réalisations, j'ai cherché sur le net quelques informations complémentaires et me suis lancée.Très petit format pour moi, 9 cm X 9 cm et un feutre extra fin et je crois que ce ne sera pas ma dernière réalisation car c'est très agréable à réaliser.

 

DSC01461

Merci Brie pour l'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau ! C'est grâce au blog de Brie que je découvre votre zentangle, qui est vraiment très élégant, très équilibré, magnifique.
_
Pas mal du tout! Bravo!
C
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je dois dire que cela ne m'inspire pas vraiment...<br /> <br /> <br /> <br /> Des goûts et des couleurs, on ne discute pas ! :)
G
En effet, très belle réalisation, il m'arrive d'en faire aussi et sur ce format également. Une véritable zénitude !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité