Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
31 mars 2015

29 mars

Pour vous, ça ne représente rien.
Pour moi, ce jour signifie que j'ai pris un an de plus.
Je ne sais pas pourquoi mais cette année, cela m'a tout de même fait "quelque chose".
Faut-il se réjouir de voir s'accumuler les années ou s'en attrister, en se disant qu'on a encore tellement de choses à faire qu'il faudrait bien pouvoir bénéficier d'une seconde vie (mais alors, sans devoir retourner au boulot).

J'ai donc pris la chose avec philosophie et j'ai profité d'être à Mèze pour déguster un truc que j'adore ...

DSCN4619
(
c'était un plateau pour deux !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité