Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
30 mars 2015

Balaruc-les-Bains

J'ai une très gentille belle-soeur qui m'a invitée, mercredi 25,au restaurant en prévision de mon anniversaire; elle avait réservé une bien belle table en bord de mer au Poisson rouge à Frontignan

http://www.lepoissonrouge34.fr/

On y mange superbement bien et la vue ne peut pas être plus belle puisque la salle de restaurant est face à la mer.

L'après-midi, après un petit tour sur la plage, nous avons pris la direction de Balaruc-les-Bains où nous avons fait une balade jusqu'aux nouveaux thermes qui viennent juste d'ouvrir.J'avoue que j'envie un peu les personnes qui peuvent passer trois semaines à se faire chouchouter, se faire masser et profiter des sources pour se relaxer et soulager l'arthrose et autres affections articulaires.
Il y avait un vent incroyable et à certains endroits il était même difficile de rester debout. 

DSCN4566

Mais qu'est-ce que c'est beau !

DSCN4562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité