Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 mars 2015

Bonnes résolutions

Le printemps arrive, plus que deux jours à patienter.
Chez nous, nous avons déjà été bien gâtés, du soleil, du ciel bleu et possibilté de se retrouver au jardin pour travailler et même déjeuner sur la terrasse en tee-shirt. 

Les travaux de jardinage ont donc commencé. Ma première tâche a été de retourner et de remettre en état mon potager en carré.

DSCN4474

Premiers semis : radis, roquette (avec grillage de protection pour éviter non plus les chats mais les oiseaux friands de graines)/
Il n'y a plus qu'à ... et ce n'est pas gagné car l'an passé mes petites récoltes ont été minables.

Le reste est prévu après Pâques quand je serai rentrée de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha bon.. chez toi ce sont les oiseaux.. Par chez moi oiseaux ET CHATS !! un vrai fléau..Profites bien du beau temps.. pourquoi tes récoltes de l'an passé ont-elles été minables ? à cause du climat ? (il est un fait qu'il a bcp plu en Avril.. où bien peut être n'as tu pas assez amendé ton terrain en compost ou fumier ?..<br /> <br /> Belle fin de journée à toi !
Publicité