Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
31 janvier 2015

Une mouche dans le plafond !!!

Ca fait déjà un petit moment que je trouve qu'il fait de moins en moins clair chez moi, notamment dans ma cuisine.
J'ai pourtant mis un nouveau spot ... rien n'y fait.
Ces planchettes de châtaigniers vernies posées au plafond ne sont pas pour arranger les choses, c'était très "mode", il y a plus de 30 ans mais maintenant, je trouve ça moche comme tout. Combien d'heures avions nous passées pour réaliser un caisson puis pour clouer une à une toutes ces planchettes.

DSC01100DSC01101DSC01104

Avant hier-soir ... une inspiration ... "Si tu veux, je peux te les peindre en blanc" me dit mon "chéri'.

Je n'allais tout de même pas passer à côté de cette proposition .

Hier,voilà donc l'homme de ma vie, lavant à l'eau additionnée d'ammoniac le plafond de ma cuisine (excusez l'expression mais ... ça pue).

Ce matin, après avoir trouvé la peinture d'accrochage voulue, le voilà lancé dans l'aventure et ... je crois qu'il se dit qu'il aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, car ... CE N'EST PAS FACILE DU TOUT !

DSCN4219DSCN4221

La suite demain car "chéri" ... épuisé ce soir a déposé son pinceau !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Surtout que la partie basse du plafond "culmine" déjà à 2,75 m ... Il faut rajouter 1 m pour arriver au lanterneau !!!
B
Figures-toi que rien qu'en lisant le début de ton message, c'est la réflexion que je me suis faite tout de suite... bien sûr.. tout reprendre en blanc !!!... oui oui.. l'amoniaque, ça pue ! et oui oui.. dur de peindre les bras en l'air.. je confirme !!! Bon courage à ton homme pour la suite !! mais quelle joie, quand tout sera fini... :D
Publicité