Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 octobre 2014

Chambord

Après quelques jours de préparatifs, de fêtes, de rangement, un petit moment de tourisme s'imposait.
Notre choix s'est porté sur Chambord que je connaissais déjà mais que je n'avais jamais eu l'occasion de voir en dehors des vacances scolaires.

Le ciel était malheureusement gris mais cela ne nous a pas empêché d'effectuer une superbe visite du château puis d'une petite partie du parc car la pluie s'est invitée alors qu'elle n'était pas prévue.

Quel bonheur de parcourir les multiples salles de cet immense château quand il n'y a pas foule.

DSC00917

DSCN3441

Cet escalier à double révolution est fascinant.

DSCN3454

DSCN3465

DSCN3481

Nous avons quitté les lieux plus tôt que prévu et nous nous sommes arrêtés à la 

Biscuiterie de Chambord à Malisves
http://www.biscuiteriedechambord.fr
J'avais eu l'occasion d'en déguster la semaine dernière lors du mariage de mon fils et c'est vraiment trop bon !
Un grand choix et une qualité irréprochable. 
J'ai craqué pour des petits fours à la crème d'amande. Un vrai délice !
Aïe ...la ligne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité