Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 août 2014

SOS fauteuil

J'avais photographié en son temps un fauteuil que j'ai récupéré il y a un bon moment.

41981798

 

Dans un état ... épouvantable, avec une assise cassée.
Je l'ai quelque peu délaissé et il a donc séjourné dans ma cave.
Animée d'une ardeur soudaine, me voilà occupée à lui rendre vie.
Un démontage de l'assise, un recollage des pieds et puis des heures de ponçage, le voilà prêt  à recevoir une couche d'huile blanche.

DSCN2936

DSCN2934

DSCN2935

 

Après cela, il faudra encore retendre les sangles, comprimer les ressorts (et ce n'est pas une mince affaire) puis le recouvrir. 
Suite donc ... au prochain n°.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité