Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
23 mars 2014

Portraits de ... famille !!!

On vidant la maison de mes parents, je retombe sur des "trésors" oubliés parmi des monceaux de documents de toutes sortes. Pas évident de faire le tri de tout ça quand on est pressée par le temps.
J'ai donc provisoirement transformé mon living en entrepôt et je tente chaque soir de trier un petit peu.
Parmi ces "trésors" des photos magnifiques de par leur qualité. 
Aucune annotation quant à la date mais quand je vois l'âge des enfants qui ont pris la pose, je peux sans trop me tromper les dater de 1896 et 1898. Ces deux clichés ont dont 118 et 116 ans ont sont impeccables (clichés inaltérables a indiqué le photographe au dos de l'un deux et c'est vrai !)

Photo grand-père maternel

 

Photo grand-père maternel2

 

Voilà donc mon grand-père maternel et sa petite soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité