Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 mars 2014

Défoulement !

Pas souvent sur la toile pour le moment consacrant une partie de mon temps à aller voir mon vieux papa à l'hopital et rentrant chaque fois un peu plus démoralisée de le voir décliner de jour en jour, alors pour tuer le temps et penser à autre chose, je me suis lancée (bien aidée, je dois l'avouer) dans le placement d'un évier dans ma cave.
Cet évier attendait dans un coin depuis une vingtaine d'années qu'on veuille bien le remettre en service, c'est une chose faite. Je vais enfin pouvoir peindre dans ma cave et pouvoir rincer mes pinceaux.

DSCN1392

Il y avait ça ... autrement dit ... RIEN !
Il a fallu placer une évacuation d'eau dans le sol ...

puis monter des murs en béton cellulaire, matériau léger qui se coupe facilement.

DSCN1395DSCN1396

 

 

DSCN1610

Placer un plan de travail

DSCN1609

puis commencer à ranger !

Comme je ne dispose pas de garage, j'ai le grand plaisir de devoir entreposer mes pneus d'été dans la cave durant l'hiver (et l'inverse pendant l'été) et ça prend une place bête.

Assez fière du travail réalisé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou ! mais c'est super maintenant.. TU peux vraiment être fière !!!<br /> <br /> Je compatis pour ton papa..ayant moi'même "perdu" mes deux parents.. Je t'envoie plein d'ondes positives en espérant qu'elles t'aident un peu à garder le moral..<br /> <br /> ..
Publicité