Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 mai 2013

Orchidées

Les fleurs et moi, ce n'est pas une longue histoire d'amour.
Je  ne les aime pas et elles me le rendent bien.
Alors quand j'en reçois, je fais un GROS effort pour essayer de les tenir en vie.
Un bouquet a de la chance de tenir ... 3 ou 4 jours, les plantes en pot ... un peu plus.
J'ai reçu, l'an passé, pour mon départ à la retraite, une orchidée énorme que j'ai, après sa floraison, lâchement abandonnée sur le frigo dans ma cuisine et quelle ne fut pas ma surprise de la voir repartir, seule, et me donner quelques nouvelles fleurs.

DSC02591

La semaine passée, j'en ai reçu une nouvelle.
"Ah, je vois que tu aimes les orchidées !" m'a dit ma gentille donatrice.

DSC02594

Je crois que je vais exposer quelques bouteilles de Bordeaux !!!
Avez-vous compris ?

 Montages orchidées

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité