Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50° 48' de latitude nord ...
50° 48' de latitude nord ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 février 2015

Obsession plafond (suite et fin)

C'est fini et c'est beau !

Fini de voir ces lambris en sapin qui donnaient l'impression que le plafond allaient nous tomber sur la tête, fini d'entrer dans un hall "noir", de la lumière, de la lumière j'ai de la lumière. C'est aussi beaucoup plus accueillant pour les invités.

Il me reste à améliorer l'éclairage d'appoint mais je n'ai pas de prises d'électricité dans mon couloir et ce sera parfait, vu que j'ai récupéré un bien joli pied de lampe dans la maison de mes parents.

DSCN4264

Photo prise sans flash en soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Repos pour quelques jours (nous avons d'autres idées en tête).<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
B
Wahou.. ET QUE LA LUMIERE FUT !!!!! un sacré changement donc !! heureusement ..hein.. que vous êtes ravis, sinon il faudrait tout recommencer.. :D !!!!<br /> <br /> Repos bien mérité maintenant..<br /> <br /> Belle fin de journée à toi !
Publicité